Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcher sur le Chemin du Nadir au Zenith!

Commencement d'un nouveau chemin ?

C'est avec une grande joie que j'annonce à toutes mes lectrices et à tous mes lecteurs que je pense être, enfin, sur le retour de mon chemin au bout de la terre.

 

AïAïAï !!! Que va t il nous inventer ???

 

Pas d'inquiétude, c'est très simple, Le 28 janvier l'association "Enjeux Initiatives Insertion ", que je préside depuis quelques années, se lance dans un projet à double voir à triple détentes :

  • Temps 1:
    l'organisation de conférences sur la marche au long cours, ces conférences ont en partie comme objectifs de financer l'étude de faisabilité du Temps 2
     
  • Temps 2:
    l'organisation d'un chantier d'insertion itinérant sur le GR65 pour le printemps 2012 et tester le temps 3 en grandeur nature
     
  • Temps 3:
    on verra , mais l'idée est déjà présente

 

Donc vous êtes en Ile de France,

vous n'avez rien prévu pour le 28 janvier à partir de 20H,

je compte sur vous pour nous rejoindre à l'auditorium du Perreux sur Marne.

vous assisterez à la première conférence-témoignages-débats-images.

bien entendu nous finiron par une vraie "Tarta Santiago".

 

Je me ferai un plaisir de vous donner toutes les informations au fur et à mesure .

à bientôt

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aimerais en savoir plus sur le temps 3  . Quelle idée se cache derrière ce projet ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre