Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcher sur le Chemin du Nadir au Zenith!

Thérèse !

le 12 mai je croisais le chemin de Thérèse.
comme je vous avais prévenu, je souhaitais y revenir .
mieux que tout , j'ai trouvé un petit film dans lequel on écoute Thérèse raconter son chemin .
émouvant !!!!
Anecdote, Thérèse à 70ans n'avait pas vu santiago avant l'année dernière (2008 ou 2007, j'ai pas bien compris)
et en même temps je mets une petite photo des gens qui était chez Thérèse ce jour là

à bientôt

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> MERCI pour le partage de cette vidéo et MERCI à Thérèse pour son immense générosité de coeur. Inoubliable la soirée passée chez elle, avec son accueil chaleureux et son franc-parler !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI pour le partage de cette belle vidéo et MERCI à Thérèse pour son immense générosité de coeur. Inoubliable la soirée passée chez elle avec son chaleureux accueil et son franc-parler !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Thérèse est aller faire Compostelle en novembre 2008. Coincidence de mon pélerinage: l'hospitalière qui l'a remplacé durant son voyage et arrivée le soir de mon étape, et nous avons réalisé qu'elle et moi somme voisin à quelques rues près !
Répondre