Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcher sur le Chemin du Nadir au Zenith!

Bientôt la beauté des hautes montagnes


Il y a 10 jours ma Belle-Soeur me dit ( dans le Gers si tu vois les Pyrénnées c'est pas bon signe pour la météo ... Voilà donc 10 jours que je vois pas la haute montagne, dans le Gers c'est bon signe, j'ai eu du beau temps, mais en pays Basque car comme vous le constatez sur la photo, si vous voyez pas la montagne c'est que le temps est bouché depuis 4 jours je suis dans une agréable grisaille( pour 2 raisons le crachin me vivifie et il ne fais pas trop chaud) . Mais hier l'instant esperé de voir les sommets enneigés, juste avant de passer en Espagne, en ben niet; je ne voyais pas les montagnes car ma capuche sur les yeux m'en empêchait . Heureusement j'ai une tendinite au talon , je dois donc attendre 48h et Météo France prévoit du beau temps dans 48h. Je vais donc voir les montagnes et en même temps les franchir... C'était l'humeur du jour en direct de St Jean Pied de Port devant la machine à laver le linge; car le pèlerin lave aussi son linge à la machine... Àdios comme ils disent ici pour se saluer !!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pélerinnage des temps modernes avec iphone, carte bleue et machine à laver!!!! mais on n'a encore rien trouvé contre les ampoules au pieds, les tendinites et autres joyeusetés! La tradition est sauve! bon courage!
Répondre
B
Bonjour PierreNotre réunion habituelle, mensuelle et solennelle est pour ce soir… / La Parole est au programme que tu liras, dans Les Cahiers habituels, à ton retour.Bon courage ! Gravis les pentes de la montagne sans t’attarde sur les sentiers fleuris de peur qu’un orage ne te surprenne…Très amicalement TBFBruno
Répondre
P
Saint Jean pied de port, j'en ai un souvenir magnifique, profites de tous ces beaux paysages mais fais gaffe à tes articulations, hier à l'entraiment et échauffement avant un matcht de badminton j'ai réussi à me claquer!!! Tu fais bien de faire ta ballade maintenant, après la cinquantaine ça tire dur (même pour un petit sportif comme moi)
Répondre
T
comment çà une machine à laver!? et les lavoirs alorse c'est pour la mère denis? aaaaah!battre son linge et le faire mousser au savon de marseille .!bon bref ! ben écoute repose-toi bien avant l'ascension (ha non c'est la pentecôte!) enfin de toute façon çà grimpe!mais ton portable il marchera de l'autre côté!?au fait les cousins montent (eux aussi )à paris ce week j'vais voir si tes gosses sont libres (en + j'ai rempli la piscine...avis aux amateurs)on pense bien à toi; bisou 
Répondre