Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcher sur le Chemin du Nadir au Zenith!

Une soirée de pélerin

C'était jeudi dernier, après un après midi sous un soleil orageux et sur le Cami-selé, chemin du sel à 20 km de Pau, je me suis retrouvé chez Isabelle et Nicolas . Ils tiennent un Gite d'étape et sa particularité, en dehors d'une décoration très agréable , c'est la soirée banjo. En même temps, je retrouvais un Pelerin partît lui aussi le 13 avril. Ce fût un moment très émouvant, car il avait une photo de la benediction des pèlerins de ce jour là sur cette photo nous etions tous les 5 ( Mafa, Antoine, Jérôme, Catherine et moi). J'espère qu'il réussira à me la transmettre à son retour ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article