Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcher sur le Chemin du Nadir au Zenith!

De l'Orient à l'Occident, c'est parti!!!


6 heures du mat j'ai des frissons.
La douche chaude permet un réveil en douceur. Un p'tit dej spartiate aussi .
7 heure, j'accompagne Marie Françoise et les gamins à la messe et à la bénédiction des pèlerins.
Ambiance étrange , la société pèlerine se crée , les crédantials sont de sortie pour leur premier tampon, c'est le signe du départ pour la fin de la terre.
10h nous bâttons Jeep, il a l'air sympa. Et hop "Ultreïa !!!"
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
2 ème essai, juste pour vérifier si le commentaire est publié....
Répondre
P
<br /> Salut Serge,<br /> comme je te l'ai dit, j'ai trouvé les bon boutons pour les commentaires , n'hésite plus, y a longtemps que je ne t'ai point lu<br /> <br /> à bientôt et merci à toi pour le lien sur le blog du collège<br /> <br /> <br />
S
mes commentaires ne passent pas ?j'en ai envoyé deux récemmentun, où je te demandais de nous envoyer une photo de l'équipée, et un second où j'avais envie de connaitre les motivations des "pélerins". 
Répondre
S
on a hâte de voir la photo du groupe et du chargement
Répondre