Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcher sur le Chemin du Nadir au Zenith!

Où c'est t'y qu'il est ?

Cathédrale de Tours
Cathédrale de Tours

Bonjour fidèle lecteur,

Que devient le marcheur au long cours ?

et ben depuis samedi 13 au soir, je suis à Tours. Après avoir pris mes marques de Pèlerin, j'ai poussé la chansonnette en marchand jusqu'à 10 km de Cloyes-sur-le-Loir à La Brouillère après la superbe forêt de Chênes de Saint Claude.

Où c'est t'y qu'il est ?

J'ai été reçu dans une magnifique ferme bio du vendômois avec des personnes qui m'ont permis de faire de la randonnée de luxe : "je te dépose où tu veux le matin , je viens te chercher où tu veux le soir, ton sac tu le laisse à la maison t'en as pas besoin ... " et tout ça en "Libre participation au frais" ... y-en-a qui ont de la chance .

Ce qui m'a permis de découvrir la vallée du Loir et quelques petits trésors de paysage et de belles pierres, particulièrement à Lavardin

Vallée du Loir
Vallée du Loir
Vallée du Loir
Vallée du Loir
Vallée du Loir
Vallée du Loir
Vallée du Loir
Vallée du Loir

Vallée du Loir

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
aller, je suis avec toi, ne te brule pas les ailes à Mérignac. bise que la Force soi.
Répondre
P
arf arf arf pour Mérignac, néanmoins j'ai une Put. de tendinite à la cuisse (d'où l'aile ou la cuisse, arf arf arf ) faut que je me calme , je vais déjà pas vite . enfin je repars vendredi matin de chez Jacques et Sophie après 2 jours sans trop tirer sur la bête. on verra bien .