Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcher sur le Chemin du Nadir au Zenith!

Première étape 8 mai 2014

La décision est prise je pars !

 

Où ? je ne sais pas encore, mais l’année 2014 sera l'année « ressourcer le bonhomme, recharger les batteries »

 

Première étape 8 mai 2014

première photo :

"derrière chez moi devinez quoi qui n'y a,

devinez quoi qui n'y a ... "

 

Ils me l’avaient dit, tous, quitter son toit douillé et le regarder s’éloigner au rythme d’un pas d’homme, ça a de la gueule,

ça n’a rien à voir avec « je-prends-ma-voiture-pour-aller-à-600km-de-chez-moi-pour-partir-d’une-ville-que-tu-ne-connais-même-pas » tu verras, ils avaient dit,

bah , je vois que ça n’a rien à voir …

 

 

 

Première étape 8 mai 2014

la toute première étape :

Sortir du Perreux sur Marne et passer le premier panneau communal,

C'est parti !

Cette année Garfield ne sera pas du voyage, je ne l'ai pas retrouvé dans la boite souvenir de 2009 (voir la video ci dessous)

Première étape 8 mai 2014

Explicite :

Paris Notre Dame 10K

à l'entrée du Bois de Vincennes

 

Depuis 3 ans, quasiment tous les dimanche-matins, je passe devant cette borne pour faire un tour, histoire d’éviter l’impotence.

Depuis 3ans je me dis que 10 K c’est pas beaucoup,

 

mais aujourd’hui, je vais le faire hop ! hop ! hop !

 

 

Première étape 8 mai 2014

Le trou noir du Chemin,

on s'y croirait presque... en pleine forêt mode Camino Frances ...

qui croirait que je suis en plein Paris ?

Première étape 8 mai 2014

Fin de la Première Etape :

la Maison - Tour St Jacques à Paris ...

Dan va apprécier la photo ça c’est sur.

Environ 13 km, 4 heures de marche (dont une bien mouillée),

 

1 heure de transport en commun pour rentrer,

 

1 heure de resto dans le marais

(franchement ils abusent dans ces quartiers branch’, par décence je ne vous donnerai pas le montant de l’addition pour une salade et un verre de jaja )

 

Voilà une journée de remise en jambe bien remplie .

 

J’ai mal partout !

for remember : regardez bien sur les panneaux

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article